Comment vous aider ?

Quand vais-je recevoir ma 1ère facture ?

Lors de votre souscription chez Vattenfall, vous avez opté pour une offre avec échéancier sur 11 mois, puis régularisation le 12ème mois pour vous assurez de payer exactement ce que vous avez consommé. Les différents délais de facturation sont alors les suivants :

  • Paiement de votre première échéance le 8 du mois suivant votre souscription (puis tous les 8 du mois)
  • Si vous venez d'emménager, une facture de frais de mise en service du compteur vous sera transmise environ 1 mois après votre souscription. Cette facture correspond au coût de la prestation de mise en service par le gestionnaire de réseau (Vattenfall ne prend aucune commission sur ces frais qui sont identiques pour tous les fournisseurs).
  • Edition de la facture de régularisation : pour le 1er échéancier la facture sera émise entre le 7ème et le 11ème mois de votre échéancier. Pour les échéanciers suivants la facture de régularisation interviendra le 12ème mois.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse