Souscription en ligne ou par téléphone ?
En choisissant la souscription en ligne, vous pouvez souscrire à tout moment. Ce service est disponible 24/24, 7 jours sur 7. La souscription en ligne est très rapide - cinq minutes suffisent pour remplir le formulaire.
La souscription en ligne est évaluée à 4,42/5 par les clients.
Si vous préférez plutôt souscrire par téléphone, sachez que vous n'aurez pas besoin de parler suédois ! Nos conseillers sont disponibles pour vous accompagner du lundi au vendredi de 9h à 17h au 03 89 36 00 97 (prix d'un appel local).
Je choisis Vattenfall pour mon logement actuel :
Les éléments dont vous avez besoin pour souscrire un contrat pour votre logement actuel :
- Pour un contrat électricité : le Point De Livraison (PDL, 14 chiffres)
- Pour un contrat gaz : le Point de Comptage et d’Estimation (14 chiffres)
Ces informations se trouvent sur votre facture, dans l’encart réservé à vos références client.
- Vos informations bancaires (RIB)
C’est tout ! Vous pouvez commencer la souscription : par téléphone au 3255 (du lundi au vendredi de 9h à 17h au prix d'un appel local) ou en ligne.