Comment souscrire un contrat d’énergie ?

Que vous changiez de logement ou que vous souhaitiez choisir Vattenfall comme nouveau fournisseur d’électricité et/ou de gaz pour votre logement actuel, découvrez comment souscrire un contrat d’énergie simplement et rapidement.

Comment souscrire

Souscription en ligne ou par téléphone ?

En choisissant la souscription en ligne, vous pouvez souscrire à tout moment. Ce service est disponible 24/24, 7 jours sur 7. La souscription en ligne est très rapide - cinq minutes suffisent pour remplir le formulaire. 

Si vous préférez plutôt souscrire par téléphone, sachez que vous n'aurez pas besoin de parler suédois ! Tous nos conseillers sont basés en France, et sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 22h au 03 89 36 00 97 (prix d'un appel local).

Je profite de mon emménagement pour choisir Vattenfall :

Je déménage avec Vattenfall

Les éléments dont vous avez besoin pour souscrire :

  • L’adresse exacte de votre nouveau logement
  • Le Point de Livraison (PDL), le numéro de compteur ou le nom de l’ancien locataire qui nous permettra d’identifier précisément votre compteur
  • Vos informations bancaires (RIB)
  • Le relevé de compteur de votre futur logement si possible pour démarrer votre contrat au bon index

Je choisis Vattenfall pour mon logement actuel :

Les éléments dont vous avez besoin pour souscrire un contrat pour votre logement actuel :

  • Pour un contrat électricité : le Point De Livraison (PDL, 14 chiffres)
  • Pour un contrat gaz : le Point de Comptage et d’Estimation (14 chiffres)

Ces informations se trouvent sur votre facture, dans l’encart réservé à vos références client.

  • Vos informations bancaires (RIB)

C’est tout ! Vous pouvez commencer la souscription : par téléphone au 03 89 36 00 97 (du lundi au samedi de 9h à 22h au prix d'un appel local) ou en ligne.

Je souscris par téléphone
0389360097 Prix d'un appel local, du lundi au samedi de 9h à 22h
Je souscris en ligne