Les perturbations du marché de l’énergie nous amènent malheureusement à suspendre momentanément l’accueil de nouveaux clients. Cependant, nos équipes restent totalement mobilisées pour servir nos clients actuels pendant cette période complexe.

Comment souscrire votre contrat d’énergie ?

Souscrivez votre contrat d’électricité et de gaz Vattenfall en ligne ou par téléphone

Souscription en ligne ou par téléphone ?

En choisissant la souscription en ligne, vous pouvez souscrire à tout moment. Ce service est disponible 24/24, 7 jours sur 7. La souscription en ligne est très rapide - cinq minutes suffisent pour remplir le formulaire. 

La souscription en ligne est évaluée à 4,42/5 par les clients.
Note Souscription en ligne

Si vous préférez plutôt souscrire par téléphone, sachez que vous n'aurez pas besoin de parler suédois ! Nos conseillers sont disponibles pour vous accompagner du lundi au vendredi de 9h à 17h au 03 89 36 00 97 (prix d'un appel local).

Je souscris par téléphone
0389360097 Prix d'un appel local, du lundi au vendredi, de 9h à 17h

Je profite de mon emménagement pour choisir Vattenfall

Je déménage avec Vattenfall

Félicitations pour votre emménagement !

Pour vous faciliter la vie, vous pouvez ouvrir vos contrats d’électricité et de gaz chez Vattenfall pour votre nouveau logement en ligne 24h/24 depuis votre mobile, tablette ou ordinateur. Vous avez oublié de mettre le compteur électricité à votre nom ? Pas de panique, si votre nouveau logement est équipé d’un compteur Linky communiquant, votre contrat d’électricité peut être activé le jour même (souscription avant 16h) ou pour le lendemain.

 

Les éléments dont vous avez besoin pour souscrire :

  • L’adresse exacte de votre nouveau logement
  • Le Point de Livraison (PDL), le numéro de compteur ou le nom de l’ancien locataire qui nous permettra d’identifier précisément votre compteur
  • Vos informations bancaires (RIB)
  • Le relevé de compteur de votre futur logement si possible pour démarrer votre contrat au bon index

Je choisis Vattenfall pour mon logement actuel :

Les éléments dont vous avez besoin pour souscrire un contrat pour votre logement actuel :

  • Pour un contrat électricité : le Point De Livraison (PDL, 14 chiffres)
  • Pour un contrat gaz : le Point de Comptage et d’Estimation (14 chiffres)

Ces informations se trouvent sur votre facture, dans l’encart réservé à vos références client.

  • Vos informations bancaires (RIB)

C’est tout ! Vous pouvez commencer la souscription : par téléphone au 03 89 36 00 97 (du lundi au vendredi de 9h à 17h au prix d'un appel local) ou en ligne.

Une question ?