Comment changer de fournisseur d’énergie ?

Vous avez décidé de changer de fournisseur d’électricité et/ou de gaz. Changer de fournisseur pour Vattenfall, c’est simple et rapide. Nous vous rappelons ce qu’il faut savoir.

Changement de fournisseur

Changer de fournisseur n'a jamais été aussi simple

Chez Vattenfall, nous axons notre offre sur les quatre point suivants :

Simplicité

Aucune paperasse. Vous pouvez souscrire en ligne 24h/24 ou par téléphone du lundi au samedi de 9h à 20h. Aucun document à renvoyer. Nous nous chargeons de résilier auprès de votre fournisseur précèdent.

Liberté

Nos offres sont sans engagement de durée et sans frais à l’arrivée comme au départ. Si vous souhaitez payer votre énergie plus chère, vous êtes tout à fait libre de retourner aux Tarif Réglementés.

Pour les locataires : votre propriétaire ne peux pas vous imposer un fournisseur. Vous êtes en droit de choisir le fournisseur que vous préférez.

Sécurité

L'électricité étant un bien de première nécessité, aucune coupure n'est à craindre lors du changement de fournisseur. Le changement de fournisseur est sans impact sur votre accès à l'électricité et/ou au gaz.

Économies

Avec Vattenfall, vous bénéficierez de 12% de réduction sur le prix HT du kWh par rapport aux tarifs réglementés d'électricité et de gaz, et ce durant toute la durée de votre contrat.1 Vous ferez des économies à long terme, car même si les tarifs réglementés augmentent, ceux de Vattenfall resteront moins chers.

Comment changer de fournisseur d'énergie ?

Alors, vous êtes prêts à passer chez Vattenfall pour une énergie moins chère et un monde sans carbone ?

En fonction de vos préférences, vous pouvez changer de fournisseur pour Vattenfall directement en ligne, 24h/24, ou bien par téléphone, en contactant notre service client basé en France, disponible du lundi au samedi, de 9h à 20h, au 03 89 36 00 97 (prix d'un appel local).

Une estimation de votre mensualité sera effectuée par téléphone ainsi que dans votre parcours de souscription en ligne.

Pour choisir un nouveau fournisseur pour votre logement actuel, il vous suffit de vous munir d’une facture récente sur laquelle se trouve votre PDL (Point de livraison, pour l’électricité) ou votre PCE (Point de comptage et d’estimation, pour le gaz). Ces 14 chiffres permettront d’identifier votre compteur.

Vous déménagez ? Consultez notre page dédiée au déménagement.

Je souscris par téléphone
0389360097 Prix d'un appel local, du lundi au samedi de 9h à 20h
Je souscris en ligne

1 12% de réduction sur le prix HT du kWh par rapport aux tarifs réglementés en vigueur (Tarif Bleu EDF pour l'électricité, Tarif réglementé Engie pour le Gaz). Le montant de l'abonnement reste identique à celui des tarifs réglementés en vigueur.