Comment changer de fournisseur d’énergie ?

Vous avez décidé de changer de fournisseur d’électricité et/ou de gaz. Changer de fournisseur pour Vattenfall, c’est simple et rapide. Nous vous rappelons ce qu’il faut savoir.

Chez Vattenfall, souscription rime avec…

Économies


Vous envisagez de nous rejoindre ?
On vous propose :

Jusqu’à 10% de réduction sur le prix HT des kWh par rapport aux tarifs réglementés d’électricité et gaz pendant toute la durée de votre contrat

Une estimation de vos mensualités
en ligne ou par téléphone au 3255 (du lundi au samedi de 9h à 20h, prix d’un appel local).

Simplicité


Convaincu·e par nos offres ?
Souscrivez en ligne 24h/24 ou par téléphone, sans aucune paperasse ni document à renvoyer.

Efficacité


Une fois votre contrat souscrit, on s’occupe de tout :

Vattenfall se charge de résilier votre ancien contrat auprès de votre précédent fournisseur.

Pas d’inquiétude : aucune coupure d’énergie n’est à prévoir lors du changement de fournisseur.

La qualité de votre énergie reste la même.

Liberté


Nos offres sont sans engagement de durée et sans frais de souscription et de résiliation.

Vous êtes libre de retourner au tarif réglementé à tout moment.

Comment changer de fournisseur d'énergie ?

Alors, vous êtes prêts à passer chez Vattenfall pour une énergie moins chère et une vie sans carbone ?

En fonction de vos préférences, vous pouvez changer de fournisseur pour Vattenfall directement en ligne, 24h/24, ou bien par téléphone, en contactant notre service client, disponible du lundi au samedi, de 9h à 20h, au 03 89 36 00 97 (prix d'un appel local).

Une estimation de votre mensualité sera effectuée par téléphone ainsi que dans votre parcours de souscription en ligne.

Pour choisir un nouveau fournisseur pour votre logement actuel, il vous suffit de vous munir d’une facture récente sur laquelle se trouve votre PDL (Point de livraison, pour l’électricité) ou votre PCE (Point de comptage et d’estimation, pour le gaz). Ces 14 chiffres permettront d’identifier votre compteur.

Vous déménagez ? Consultez notre page dédiée au déménagement.

Une autre question ?

Je souscris par téléphone
0389360097 Prix d'un appel local, du lundi au samedi de 9h à 20h

Mention légale

Jusqu'à 10% de réduction sur le prix HT du kWh par rapport aux tarifs réglementés en vigueur (Tarif Bleu EDF pour l'électricité, Tarif réglementé Engie pour le Gaz). Le montant de l'abonnement est identique ou inférieur à celui des tarifs réglementés en vigueur.