Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-AOUT2025 | Limité aux 1 000 premiers contrats, J'en profite !

Quelle est la différence entre « Mon historique de conso » et « Mon suivi conso » / « Ma puissance en détail » ?

L’historique de consommation permet de lire les données du distributeur (Enedis ou GRDF selon le type d’énergie) après chaque relève, ou estimées sur la base de votre consommation passée alors que « Mon historique de conso » / « Ma puissance en détail » permet de lire ses données au jour ou à l’heure selon les consentements communiqués.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 1 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/08/2025 et le 31/08/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.