Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-JUILLET2025 | Limité aux 2 000 premiers contrats, J'en profite !

En cas de panne d'électricité ou de gaz, qui dois-je contacter ?

En cas de panne sur le réseau ou de problèmes rencontrés avec vos installations, contactez directement le gestionnaire de réseau de distribution selon l'énergie concernée :

  • Pour l'électricité : ENEDIS, en composant le 0 972 67 50 XX (service gratuit + prix d'un appel local) où XX est le numéro de votre département (exemple : 0 972 67 50 37 si vous résidez en Indre-et-Loire)
  • Pour le gaz : GRDF, en composant le 0 800 47 33 33 (service et appel gratuits)


Les incidents qui surviennent sur le réseau sont sous la responsabilité du gestionnaire de réseau uniquement.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 2 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/07/2025 et le 31/07/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.