Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-JUILLET2025 | Limité aux 2 000 premiers contrats, J'en profite !

Comment activer ou me connecter à mon espace client ?

L’Espace Client Vattenfall est accessible via le bouton bleu "Espace client" en haut à droite du site internet Vattenfall ou en cliquant ici Espace Client.

Il est accessible aux clients ayant souscrit à un contrat électricité ou gaz.
L’accessibilité est possible dès la réception du mail "Bienvenue dans votre espace client" qui est envoyé au moment de l'activation de votre contrat (entre 1 et 17 jours) à la suite de la validation de  votre souscription.

Si vous ne retrouvez pas votre mail, pas de panique, il suffit vous rendre sur la première page de votre espace client, et de cliquer sur « Première connexion ».
Vous allez recevoir un mail avec un lien vous permettant d'initialiser votre espace client.

N’oubliez pas de regarder dans le dossier "Courrier indésirables" de votre boite mail renseigné lors de votre souscription.

Si une erreur a été commise dans l’adresse mail lors de la souscription, veuillez contacter votre service client en cliquant sur le lien suivant.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 2 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/07/2025 et le 31/07/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.