Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-JUILLET2025 | Limité aux 2 000 premiers contrats, J'en profite !

Je n’ai pas accès à mon espace client, pourquoi ?

L’Espace Client Vattenfall n’est accessible qu’aux clients ayant souscrit à un contrat électricité ou gaz.

L’accessibilité est possible dès la réception du mail "Bienvenue dans votre espace client" qui est envoyé au moment de l'activation de votre contrat. Il vous sera alors possible d'activer votre espace client en cliquant sur le lien reçu.

Il est également possible de recevoir de nouveau le mail pour créer son Espace client en cliquant sur "Première connexion" et de renseigner le mail enregistré lors de votre souscription.

Si vous venez de valider votre souscription, vous pouvez consulter votre suivi d'activation personnalisé.

 

 

 

 

 

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 2 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/07/2025 et le 31/07/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.