Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-JUILLET2025 | Limité aux 2 000 premiers contrats, J'en profite !

Comment contacter le médiateur de l’énergie en cas de litige ?

Si vous avez déjà contacté le service client Vattenfall au préalable et que vous n’êtes pas satisfait de la réponse portant sur un problème lié à votre consommation, à votre facture ou encore un délai de raccordement trop important, vous pouvez contacter le Médiateur de l’énergie.

Nous vous rappelons qu'il s’agit d’un service libre et gratuit qui répondra à votre question en totale indépendance. Vous pouvez les contacter par courrier à l’adresse suivante :

Médiateur national de l’énergie

 

Libre réponse n° 59252

 

75443 PARIS Cedex 09

 

Soit par voie numérique via la plateforme SOLLEN en suivant ce lien.

Le médiateur de l’énergie propose également d’accompagner les consommateurs dans leur choix, leurs démarches et leurs droits concernant leur fournisseur d’énergie au travers du dispositif Energie.info.

Energie.info est disponible via le site internet https://www.energie-info.fr et par téléphone au 0 800 112 212 (appel et service gratuits).

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 2 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/07/2025 et le 31/07/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.