Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-JUILLET2025 | Limité aux 2 000 premiers contrats, J'en profite !

Comment puis-je modifier mon échéancier ?

Vattenfall, soucieux de facturer ses clients au plus proche de leur consommation réelle, réalise des suivis réguliers permettant de déceler les écarts entre la consommation prise en compte lors de l'élaboration de votre échéancier et votre nouvelle consommation prévisionnelle.

Ce contrôle a pour objectif de vous éviter une facture de régularisation trop importante et vous permettre de lisser votre budget en vous éditant dans le cas d'une déviance importante un échéancier modifié.
 
Néanmoins si le montant de vos nouvelles mensualités ainsi modifiées vous paraissent inadaptées à vos usages, vous pouvez contacter le service client au 0806 800 308 (du lundi au samedi - de 9h à 20h - appels et services gratuits) pour davantage d'explications.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 2 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/07/2025 et le 31/07/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.