Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-AOUT2025 | Limité aux 1 000 premiers contrats, J'en profite !

Mon contrat est activé mais je n’ai pas d’électricité, que dois-faire ?

En premier temps, pensez à vérifier que votre disjoncteur est sur la position « I », « ON » ou « MARCHE ».

Si vous disposer d'un compteur Linky, appuyer sur la touche + pendant quelques secondes, jusqu'à apparition de l'affichage.

Si le problème persiste, le service client est à votre disposition du lundi au samedi 9h - 20h au 0806 800 308 (prix d'un appel local), ou via notre formulaire contactez-nous.

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** Remise limitée aux 1 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/08/2025 et le 31/08/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.