Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-AOUT2025 | Limité aux 1 000 premiers contrats, J'en profite !

Ma situation familiale a évoluée, que dois-je faire ? (mariage, divorce, décès)

Si votre nom a changé (mariage ou divorce) et que vous restez titulaire du contrat pour l'adresse de livraison, vous pouvez nous en faire part par email (serviceclient@vattenfall.fr) en joignant un justificatif.

Si vous souhaitez régulariser la situation d'un logement concernant une personne décédée, le service client est à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 20h contactez-nous.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 1 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/08/2025 et le 31/08/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.