Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-AOUT2025 | Limité aux 1 000 premiers contrats, J'en profite !

J’ai reçu mes documents pour l’électricité mais pas encore pour le gaz est-ce normal ?

Vous venez de souscrire à une offre Electricité et Gaz chez Vattenfall : nous vous remercions pour votre confiance.

Il se peut que le délai d'activation soit différent en fonction de l'énergie, car l'électricité et le gaz ne dépendent pas du même gestionnaire de réseau (Enedis pour l'électricité, GRDF pour le gaz).
Vous recevez les documents au moment de l'activation de votre contrat. Il est ainsi possible de ne pas les recevoir en même temps.

Pour accéder à votre suivi personnalisé, cliquez ici.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 1 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/08/2025 et le 31/08/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.