Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-JUILLET2025 | Limité aux 2 000 premiers contrats, J'en profite !

J’ai une information complémentaire à vous donner suite à ma souscription, comment faire ?

S'il s'agit d'une information nécessaire à la bonne activation de votre contrat, rassurez-vous, le service client vous contactera par email ou SMS.

Pour transmettre vos index, et/ou votre n° de PDL/PCE, vous pouvez le faire directement sur cette page : "Compléter mon dossier de souscription".

Dans le cas contraire, rendez-vous sur notre page "Contactez-nous" en choisissant le motif "Mon suivi de souscription".

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 2 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/07/2025 et le 31/07/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.