Homme client devant compteur grande taille

Compléter mon dossier de souscription

Pour compléter votre dossier de souscription, transmettez-nous via ce formulaire votre numéro index, votre numéro PDL ou votre numéro PCE.

Le numéro de souscription est celui commençant par un C sur le mail " Votre demande de souscription".
Electricité
6 chiffres maximum
6 chiffres maximum
6 chiffres maximum
PDL : Point de livraison, n° de 14 chiffres présent sur votre facture d'électricité ou sur votre écran Linky.
Gaz
6 chiffres maximum
PCE : Point de Comptage et d'Estimation, n° de 14 chiffres présent sur votre facture de gaz.

Une question ?

Puis-je souscrire chez Vattenfall quel que soit mon lieu de résidence ?

Vous pouvez bénéficier des offres Vattenfall dès lors que vous avez une résidence en France Métropolitaine même si votre lieu de facturation est à l'étranger, et dans une commune dont le gestionnaire de réseau de distribution est ENEDIS pour l'électricité, et GRDF pour le gaz.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de fournir les particuliers domiciliés dans les DOM-TOM, la Corse, ou encore les communes distribuées par une Entreprise Locale de Distribution (ELD).

Pour devenir client Vattenfall, contactez-nous au 3255 (prix d'un appel local, du lundi au samedi, de 9h à 20h) ou rendez-vous dès maintenant sur notre souscription en ligne.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

De quoi ai-je besoin pour souscrire chez Vattenfall ?

Selon votre situation, nous vous conseillons de vous munir des pièces suivantes pour toute souscription chez Vattenfall :

  • Si vous changez de fournisseur pour votre logement actuel : munissez-vous du PDL / PCE que vous pouvez trouver sur votre dernière facture, sur votre compteur et dans votre espace client de votre fournisseur actuel, ainsi que d'un RIB.
  • Si vous emménagez dans un nouveau logement : munissez-vous du PDL ou PCE, de la relève du compteur ainsi que d’un RIB.

Pour trouver votre PDL/PCE, consultez la question : Où trouver mon PDL/PCE ?

 

 

 

 

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Où en est ma souscription ?

Vous venez de souscrire chez Vattenfall ? Merci pour votre confiance : ensemble nous nous engageons pour contribuer à un monde libéré des énergies fossiles et faire avancer la société.

Dès votre souscription réalisée sur notre site internet ou auprès d'un de nos conseillers, nous vous envoyons un email de confirmation vous indiquant que vous faites désormais partie de nos clients sous réserve de l'activation par le gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité ou GRDF pour le gaz).

Pour accéder à votre suivi personnalisé, cliquez ici.

En parallèle, nous transmettons les informations de votre compteur auprès de ENEDIS, le gestionnaire du réseau de distribution pour l'électricité, ou GRDF pour le gaz, afin qu'il puisse activer le compteur.

Si vous changez de fournisseur pour votre logement actuel : si vous avez opté pour un changement au plus tôt, comptez environ 5 jours ouvrés. Si vous avez choisi de conserver le délai de rétractation de 14 jours, comptez entre 15 et 20 jours ouvrés pour être activé. Quoiqu'il en soit, il n'y aura pas de coupure d'énergie lors du changement.

Si vous emménagez dans un nouveau logement : vous serez activé à la date que vous avez choisie, sous réserve que l'énergie ne soit pas coupée. Dans ce dernier cas, l'activation dépend de l'intervention du gestionnaire de réseau. Si après ce délai, vous n'êtes pas encore activé, le service client a dû vous contacter (appel, SMS ou email) pour finaliser votre dossier, et assurez-vous de bien transmettre les éléments demandés. Si vous n'avez pas été contacté, veuillez nous joindre par téléphone ou par mail.

Une fois votre contrat activé, nous vous enverrons par mail votre contrat, votre échéancier, ainsi que les modalités vous permettant d'accéder à votre espace client en ligne.

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L'énergie est-elle coupée lors d'un changement de fournisseur ?

Il n'y a aucune coupure dans le cadre d'un changement de fournisseur, Vattenfall s'occupe de l'ensemble des formalités afin que celui-ci soit transparent pour nos nouveaux clients.

Vous souhaitez passer chez Vattenfall ? Souscrivez en ligne ou appelez-nous au 3255 (prix d'un appel local, du lundi au samedi, de 9h à 20h).

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