Homme client devant compteur grande taille

Compléter mon dossier de souscription

Pour compléter votre dossier de souscription, transmettez-nous via ce formulaire votre numéro index, votre numéro PDL ou votre numéro PCE.

Le numéro de souscription est celui commençant par un C sur le mail " Votre demande de souscription".
Electricité
6 chiffres maximum
6 chiffres maximum
6 chiffres maximum
PDL : Point de livraison, n° de 14 chiffres présent sur votre facture d'électricité ou sur votre écran Linky.
Gaz
6 chiffres maximum
PCE : Point de Comptage et d'Estimation, n° de 14 chiffres présent sur votre facture de gaz.

Une question ?

Est-ce que je vais devoir changer de compteur en passant chez Vattenfall ?

Non, un changement de fournisseur n'implique pas un changement de compteur. Votre compteur (son entretien, ses relèves...) ne dépend pas du fournisseur mais du gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité, GRDF pour le gaz, ou autres Entreprises Locales de Distribution).

Si vous souhaitez souscrire chez Vattenfall, appelez-nous au 3255 (prix d'un appel local, du lundi au samedi, de 9h à 20h).

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Comment résilier mon contrat auprès de mon précédent fournisseur ?

Plusieurs modalités de résiliation sont possibles selon votre situation :

  • Si vous souhaitez changer de fournisseur pour votre logement actuel : il n'est pas nécessaire de résilier auprès de votre ancien fournisseur. Souscrivez directement chez Vattenfall, et nous nous chargerons de résilier auprès de votre ancien fournisseur. Souscrire dès maintenant
  • Si vous souhaitez résilier suite à un déménagement :

- Vous êtes actuellement client Vattenfall : rendez-vous dans votre espace client dans la rubrique "Je déménage".

- Vous êtes actuellement chez un autre fournisseur que Vattenfall : vous pouvez dès à présent souscrire un contrat Vattenfall pour profiter d'une offre avantageuse dans votre nouveau logement. Souscrivez directement depuis notre site internet ou par téléphone au 3255 (prix d'un appel local, du lundi au samedi, de 9h à 20h). Une fois la souscription validée, n’oubliez d’informer votre ancien fournisseur de votre résiliation.

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Je vais bientôt emménager dans un logement, quand souscrire mon contrat d’énergie ?

Félicitations pour votre emménagement !

Vous pouvez souscrire un contrat d’électricité/gaz 45 jours avant le jour J de l’emménagement et jusqu’au jour même avant 15h pour les retardataires*.

En savoir plus sur les frais de mises en service.

*Sous réserve de disposer d’un compteur linky communiquant et si l’énergie du logement n’est pas coupée. Dans le cas contraire, des frais de mise en service express vous seront facturés.

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Qu'est-ce qu'une garantie d'origine ?

Les garanties d’origine sont des documents électroniques permettant de certifier aux personnes souhaitant souscrire un contrat « vert » que l’électricité utilisée a été produite à partir d’une source d’énergie renouvelable.

Chez Vattenfall, nos garanties d’origine proviennent de la production renouvelable de Vattenfall, comprenant notamment des barrages hydroélectriques ainsi que des champs d’éoliennes parmi les plus grands et les plus efficaces d’Europe. Découvrez les détails sur notre site dédié : https://group.vattenfall.com/fr/

Lire notre article dédié aux garanties d'origine

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