Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-AOUT2025 | Limité aux 1 000 premiers contrats, J'en profite !

Comment résilier mon contrat auprès de mon précédent fournisseur ?

Plusieurs modalités de résiliation sont possibles selon votre situation :

  • Si vous souhaitez changer de fournisseur pour votre logement actuel : il n'est pas nécessaire de résilier auprès de votre ancien fournisseur. Souscrivez directement chez Vattenfall, et nous nous chargerons de résilier auprès de votre ancien fournisseur. Souscrire dès maintenant
     
  • Si vous souhaitez résilier suite à un déménagement :

- Vous êtes actuellement client Vattenfall : rendez-vous dans votre espace client dans la rubrique "Je déménage".

- Vous êtes actuellement chez un autre fournisseur que Vattenfall : vous pouvez dès à présent souscrire un contrat Vattenfall pour profiter d'une offre avantageuse dans votre nouveau logement. Souscrivez directement depuis notre site internet ou par téléphone au 3255 (prix d'un appel local, du lundi au samedi, de 9h à 20h).
Une fois la souscription validée, n’oubliez d’informer votre ancien fournisseur de votre résiliation.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 1 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/08/2025 et le 31/08/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.