Comment puis-je savoir où en est mon activation ?

Une fois votre souscription validée, vous recevrez automatiquement un email de confirmation ainsi qu'un SMS si vous avez indiqué votre numéro de téléphone portable. Si des informations complémentaires nécessaires à l'activation sont manquantes (Numéro PDL, index....), le service client vous contactera par SMS ou par email afin de les obtenir et ainsi activer votre contrat.

Selon votre compteur il faut compter entre 1 et 5 jours dans le cas d'un changement de fournisseur pour que votre contrat soit activé si vous optez pour l'activation au plus tôt. Si vous avez choisi une activation après le délai de rétractation, votre contrat sera activé à partir du 15ème jour suivant la souscription. Un mail de confirmation et un SMS vous seront envoyés pour vous notifier de l'activation de votre contrat et de votre accès à l'espace client.
Si vous emménagez dans un nouveau logement, vous serez activé à la date que vous avez choisie, sous réserve que l'énergie ne soit pas coupée. Dans ce dernier cas, l'activation dépend de l'intervention du gestionnaire de réseau.

Pour accéder à votre suivi personnalisé, cliquez ici.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?