Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-JUILLET2025 | Limité aux 2 000 premiers contrats, J'en profite !

Quand mon contrat sera-t-il activé ?

Vous venez de souscrire chez Vattenfall ? Merci pour votre confiance : ensemble nous nous engageons pour contribuer à une vie sans énergie fossile d’ici une génération.

Si vous changez de fournisseur pour votre logement actuel
En optant pour un changement au plus tôt, comptez entre 1 et 5 jours ouvrés selon votre compteur.
Si vous souhaitez une activation à l'issue du délai de rétractation de 14 jours, comptez entre 15 et 20 jours ouvrés pour être activé selon votre compteur.

Si vous emménagez dans un nouveau logement
Vous serez activé à la date que vous avez choisie, sous réserve que l'énergie ne soit pas coupée. Dans ce dernier cas, l'activation dépend de l'intervention du gestionnaire de réseau.

Si certains éléments indispensables à l'activation de votre contrat s'avèrent manquants, notre service client prendra contact avec vous (appel, SMS ou email) pour finaliser votre dossier.

Pour accéder à votre suivi personnalisé, cliquez ici.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 2 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/07/2025 et le 31/07/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.