Quand mon contrat sera-t-il activé ?

Vous venez de souscrire chez Vattenfall ? Merci pour votre confiance : ensemble nous nous engageons pour contribuer à une vie sans énergie fossile d’ici une génération.

Si vous changez de fournisseur pour votre logement actuel:

Si vous avez opté pour un changement au plus tôt, comptez environ 5 jours ouvrés. Si vous avez choisi de conserver le délai de rétractation de 14 jours, comptez entre 15 et 20 jours ouvrés pour être activé.

Si vous emménagez dans un nouveau logement :

Vous serez activé à la date que vous avez choisie, sous réserve que l’énergie ne soit pas coupée. Dans ce dernier cas, l’activation dépend de l’intervention du gestionnaire de réseau.

Si après ce délai, vous n'êtes pas encore activé, le service client à du vous contacter (appel SMS ou email) pour finaliser votre dossier, et assurez-vous de bien transmettre les éléments demandés.

Si vous n’avez pas été contacté, veuillez-nous joindre par téléphone ou par mail.

Pour accéder à votre suivi personnalisé, cliquez ici.

  • Si vous changez de fournisseur pour votre logement actuel

Si vous avez opté pour un changement au plus tôt, comptez environ 5 jours ouvrés. Si vous avez choisi de conserver le délai de rétractation de 14 jours, comptez entre 15 et 20 jours ouvrés pour être activé.

  • Si vous emménagez dans un nouveau logement

Vous serez activé à la date que vous avez choisie, sous réserve que l'énergie ne soit pas coupée. Dans ce dernier cas, l'activation dépend de l'intervention du gestionnaire de réseau. Si après ce délai, vous n'êtes pas encore activé, le service client a dû vous contacter (appel, SMS ou email) pour finaliser votre dossier, et assurez-vous de bien transmettre les éléments demandés. Si vous n'avez pas été contacté, veuillez nous joindre par téléphone ou par mail.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?