Pourquoi le montant de ma mensualité a évolué en cours d’échéancier ?

Au moment de votre souscription, vos mensualités sont calculées sur votre consommation annuelle prévisionnelle.
Lors de chaque communications des index de votre compteur par le GRD, si nous constatons une variation de votre consommation d’énergie par rapport à la prévision initialement utilisée, nous pouvons rectifier le montant des mensualités restantes comme indiqué dans nous CGV.

Nous pouvons faire varier le montant de vos mensualités pour les raisons suivantes :

  • Ecart entre votre consommation réelle et la consommation prévue
    et/ou
  • Variation du prix du kWh pour les offres indexées notamment


La modification du montant de vos mensualités permet d'étaler votre budget global sur la période, et vous évite ainsi une régularisation trop importante dans un sens comme dans l'autre (remboursement ou prélèvement).

Si vous êtes concerné, vous en serez avisé par e-mail intégrant en pièce jointe votre nouvel échéancier.

Néanmoins si le montant de vos nouvelles mensualités ainsi modifiées vous paraissent inadaptées à vos usages, vous pouvez contacter le service client pour davantage d'explications.

Nous vous informons que ce réajustement est provisoire et restera en vigueur jusqu'à votre prochaine facture annuelle
A l'édition de celle-ci, un nouvel échéancier vous sera communiqué intégrant les évolutions de votre consommation et/ou tarifaires.

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