Je n'ai pas reçu ma prime parrainage/cashback, pourquoi ?

Nous vous remercions d’avoir parrainé un proche ou d’avoir souscrit chez Vattenfall avec un cashback. Ces primes sont reversées sur votre cagnotte disponible sur aklamio.com ou dans votre espace client, 3 mois après la souscription de votre filleul s’il s’agit d’une prime parrainage ou 3 mois après votre souscription s’il s’agit d’une souscription avec un cashback.

Pour recevoir ces primes, il faut respecter les critères de versement des primes :

  • Pour le parrainage, vous pouvez consulter les conditions de reversement à l’article 4 des conditions de parrainage
  • Pour le cashback, les conditions de reversement sont indiquées ici.

Si vous êtes bien éligibles au reversement des primes, que vous êtes bien 3 mois après la souscription mais que vous n’avez pas reçu votre prime, nous vous invitons à contacter notre partenaire Aklamio par email : service-client@aklamio.com.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?