Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-AOUT2025 | Limité aux 1 000 premiers contrats, J'en profite !

Je n'ai pas reçu ma prime parrainage/cashback, pourquoi ?

Nous vous remercions d’avoir parrainé un proche ou d’avoir souscrit chez Vattenfall avec un cashback.

Ces primes sont reversées sur votre cagnotte disponible sur aklamio.com ou dans votre espace client Vattenfall, 3 mois après la souscription de votre filleul s’il s’agit d’une prime parrainage ou 3 mois après votre souscription s’il s’agit d’une souscription avec un cashback.

Pour recevoir ces primes, il faut respecter les critères de versement des primes :

  • Pour le parrainage, vous pouvez consulter les conditions de reversement à l’article 4 des conditions de parrainage
  • Pour le cashback, les conditions de reversement sont indiquées ici.

Si l'ensemble des conditions sont respectées mais que vous n’avez pas reçu votre prime, nous vous invitons à contacter notre partenaire Aklamio par email : service-client@aklamio.com.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 1 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/08/2025 et le 31/08/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.