Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-JUILLET2025 | Limité aux 2 000 premiers contrats, J'en profite !

J'emménage et je veux souscrire un nouveau contrat. Quelles informations dois-je vous fournir ?

Félicitations pour votre emménagement !

Vous pouvez souscrire un contrat d’électricité/gaz 45 jours avant le jour J de l’emménagement et jusqu’au jour même avant 15h pour les retardataires*.
En savoir plus sur les frais de mises en service.

Informations obligatoires

  • L’adresse précise du logement

  • La superficie & les équipements du logement

  • Un RIB

  • Le numéro du compteur (PDL ou Point de Livraison) pour l'électricité et/ou du PCE ou Point de Comptage et d'Estimation pour le gaz de votre nouveau logement

  • Une auto-relève des index si votre compteur n'est pas communicant

  • Le nom du précédent occupant du logement
     

Dans le cadre d’un déménagement, nous vous recommandons de prévoir votre souscription au moins 7 jours avant celui-ci afin d’être certain de disposer de l’énergie dès le jour J.

*Sous réserve de disposer d’un compteur linky communiquant et si l’énergie du logement n’est pas coupée. Dans le cas contraire, des frais de mise en service express vous seront facturés.

 

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 2 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/07/2025 et le 31/07/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.