Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-JUILLET2025 | Limité aux 2 000 premiers contrats, J'en profite !

Puis-je demander une rectification de ma facture en cas de mauvaise relève de mon compteur ?

La dernière relève de votre compteur sur votre facture ne correspond pas à celle que vous constatez ?

Si votre facture est basée sur des index estimés, vous pouvez envoyer par mail une photo horodatée (avec un journal papier ou ticket de caisse) à serviceclient@vattenfall.fr qui se chargera de la transmettre aux gestionnaires de réseaux (Enedis ou GrDF). Le Service Client vous tiendra alors informé de l'état d'avancement de votre demande.

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** Remise limitée aux 2 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/07/2025 et le 31/07/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.