Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-AOUT2025 | Limité aux 1 000 premiers contrats, J'en profite !

J'emménage, quelles sont les différentes étapes pour la mise en service de mon compteur ?

 Félicitations pour votre emménagement !

  • Si votre compteur est coupé à votre nouvelle adresse, nous organiserons un rendez-vous avec le gestionnaire de réseau (Enedis pour l'électricité et/ou GRDF pour le gaz) pour rétablir l'énergie.
     
  • Si votre compteur n'est pas coupé, le déplacement d'un technicien n'est pas nécessaire.
    Le délai varie selon que votre compteur est coupé ou non à votre nouvelle adresse.
    Lorsque le compteur est en service, il suffit de 2-3 jours.
    Lorsque le compteur doit être remis en service, il faut compter 5 à 10 jours.
    De même, si vous venez de faire construire, la 1ère mise en service nécessite un délai d'environ 10 jours.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 1 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/08/2025 et le 31/08/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.