Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-JUILLET2025 | Limité aux 2 000 premiers contrats, J'en profite !

Aurai-je toujours les mêmes plages horaires d’heures creuses ?

Les heures creuses varient en fonction de votre type de compteur :

    Si vous êtes équipés d'un compteur Linky, vos plages horaires d'heures creuses sont attribuées de manière aléatoires par le gestionnaire de réseau et de distribution ENEDIS.
Elles sont visibles en appuyant sur le bouton + de votre compteur.

    Si vous avez un compteur classique, vos plages dépendent de la zone géographique de votre logement. Vous pouvez les retrouver sur la plateforme Enedis. En effet, les heures creuses sont fixées par le gestionnaire de distribution et ne sont pas modifiables.

Ces informations sont également disponibles dans la rubrique "Mon contrat" de votre espace client.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 2 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/07/2025 et le 31/07/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.