Comment vous aider ?

Où en est ma souscription ?

Vous venez de souscrire chez Vattenfall ? Merci pour votre confiance : ensemble nous nous engageons pour un monde neutre en carbone, plus respectueux de l'environnement.

Dès votre souscription réalisée sur notre site internet ou auprès d'un de nos conseillers, nous vous envoyons un email de confirmation vous indiquant que vous faites désormais partie de nos clients sous réserve de l’activation du changement par le gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité ou GRDF pour le gaz).

En parallèle, nous transmettons les informations de votre compteur auprès de ENEDIS, le gestionnaire du réseau de distribution (GRD) d'électricité, ou GRDF, pour le gaz, afin qu'il puisse activer le compteur.

Si vous changez de fournisseur pour votre logement actuel : si vous avez opté pour un changement au plus tôt, comptez environ 5 jours ouvrés. Si vous avez choisi de conserver le délai de rétractation de 14 jours, comptez entre 15 et 20 jours ouvrés pour être activé.

Quoiqu'il en soit, il n'y aura pas de coupure d'énergie lors du changement.

Si vous emménagez dans un nouveau logement :

Vous serez activé à la date que vous avez choisie, sous réserve que l’énergie ne soit pas coupée. Dans ce dernier cas, l’activation dépend de l’intervention du gestionnaire de réseau.

Si après ce délai, vous n'êtes pas encore activé, le service client à du vous contacter (appel SMS ou email) pour finaliser votre dossier, et assurez-vous de bien transmettre les éléments demandés. SI vous n’avez pas été contacté, veuillez-nous joindre par téléphone ou par mail.

Une fois votre contact activé, nous vous enverrons par email votre contrat, votre échéancier, ainsi que les modalités vous permettant d’accéder à votre espace client en ligne.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse