Comment vous aider ?

J'emménage et je veux souscrire un nouveau contrat. Quelles informations dois-je vous fournir ?

Félicitations pour votre emménagement ! Chez Vattenfall, pour souscrire et profiter d'une offre claire, économique et neutre en carbone, nous vous conseillons de vous munir d'abord des pièces suivantes pour une démarche simple et rapide :

Informations obligatoires

  • L’adresse précise du logement
  • Un RIB

Informations facultatives mais permettant d’accélérer votre demande:

  • Le numéro du compteur électrique (PDL ou Point de Livraison) et/ou du compteur de gaz (PCE ou Point de Comptage et d'Estimation) de votre nouveau logement (que vous trouverez sur une facture de l'ancien occupant),
  • Le relevé (ou index) à date du/des compteur(s) de votre nouveau logement
  • Le nom du précédent locataire ou propriétaire

Dans le cadre d’un déménagement, nous vous recommandons de prévoir votre souscription au moins 7 jours avant celui-ci afin d’être certain de disposer de l’énergie dès le jour J.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse