Comment vous aider ?

Comment contacter le médiateur de l’énergie en cas de litige ?

Si vous avez déjà contacté le service client Vattenfall au préalable et que vous n’êtes pas satisfait de la réponse portant sur un problème lié à votre consommation, à votre facture ou encore un délai de raccordement trop important, vous pouvez contacter le Médiateur de l’énergie.

Voici les conseils à suivre sur le site internet du Médiateur de l’énergie.

Il s’agit d’un service libre et gratuit qui répondra à votre question en totale indépendance. Vous pouvez vous adresser à eux soit par courrier à l’adresse suivant :

Médiateur national de l’énergie

Libre réponse n° 59252

75443 PARIS Cedex 09

Soit par voie numérique via la plateforme SOLLEN en suivant ce lien.

Le médiateur de l’énergie propose également d’accompagner les consommateurs dans leur choix, leurs démarches et leurs droits concernant leur fournisseur d’énergie au travers du dispositif Energie.info.

Energie.info est disponible via le site internet https://www.energie-info.fr et par téléphone au 0 800 112 212 (appel et service gratuits).

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