Comment vous aider ?

Comment me connecter à mon espace client ?

L’Espace Client Vattenfall est accessible via le bouton bleu "Espace client" en haut à droite du site internet Vattenfall ou en cliquant ici Espace Client.

Cependant, il n’est accessible qu’aux clients ayant souscrit à un contrat électricité ou gaz. L’accessibilité est possible dès la réception du mail "Bienvenue dans votre espace client" qui est envoyé entre 3 et 17 jours à la suite de votre demande de souscription.

Si vous ne retrouvez pas votre mail, pas de panique, il suffit de cliquer sur « Première connexion ».

N’oubliez pas de regarder dans votre dossier « spam » de votre boite mail renseigné lors de votre souscription.

Si une erreur a été commise dans l’adresse mail lors de la souscription, veuillez contacter votre service client par téléphone au 0806 800 308 (prix d’un appel local).

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse