L'offre Gaz Fixe Fidélité

5% moins chère* et prix bloqué 12 mois

Cover v2 Gaz Fixe Fidélité
  • 5% moins cher*
  • Prix bloqué pendant 12 mois
  • Fiabilité assurée : Vattenfall est le leader Suédois de l'énergie depuis 1909
  • A votre écoute : un service client disponible sans surcoût du lundi au samedi de 9h à 20h ⏲️
  • En toute transparence : des avis clients Trustpilot qui parlent pour nous 🫶🏼

*sur le prix HT du kWh par rapport au Prix Repère de Vente de Gaz naturel (PRVG)

Gaz Fixe Fidélité en détails

Tarif avantageux

Avec Gaz Fixe Fidélité, le prix du kWh HT est 5% moins cher que le Prix Repère de Vente de Gaz naturel (PRVG). La réduction sera appliquée dès l'activation de votre contrat et durant toute sa durée. Maitrisez et sécurisez votre budget avec un prix bloqué pendant un an grâce à Vattenfall, le leader Suédois de l'énergie. A la fin de votre contrat, un conseiller prendra contact avec vous pour le point sur vos consommations.

Service client disponible et réactif

Nous sommes disponibles 6 jours sur 7 par e-mail, téléphone, chat et Messenger pour répondre à toutes vos questions. Vous disposez aussi d'un espace client pour toutes vos démarches en ligne, votre suivi conso et la consultation de vos factures.

Solidité et expertise

Vattenfall est le leader Suédois de l'énergie qui appartient à 100% à l'État suédois. Implanté dans 7 pays (Suède, Allemagne, Pays-Bas, Danemark, Royaume-Uni, Finlande et France), l'entreprise compte aujourd’hui plus de 14 millions de clients et 20 000 collaborateurs en Europe.

Trustpilot, les avis clients ne mentent pas

Le Prix Repère de Vente de Gaz naturel (PRVG) Qu’est-ce que c’est ?

Le Prix Repère de Vente de Gaz naturel (PRVG) a été conçu par les autorités pour être la nouvelle référence tarifaire concernant le gaz. Vattenfall a naturellement choisi d’utiliser cette référence pour les variations des tarifs de ses offres gaz.

À partir du 1er juillet 2023, les montants de votre facture de gaz sont définis par rapport au PRVG, comme ils l’étaient par rapport aux TRV Gaz jusqu’au 30 juin 2023. Avec ce Prix Repère, le prix du kWh bénéficie d’un ajustement mensuel et le prix de votre abonnement peut varier une ou deux fois par an.

Un doute sur nos tarifs ?
Faites une simulation

Simulation couple

Vous voulez connaître le montant estimé de votre facture d'énergie Vattenfall avant de souscrire? Alors n’hésitez pas à utiliser notre simulateur qui est à votre disposition gratuitement et sans engagement.

Je souscris par téléphone
3255 Prix d'un appel local, du lundi au samedi, de 9h à 20h

Je passe chez Vattenfall

Souscription rapide

Simplicité

Sans paperasse, en ligne ou par téléphone. On s’occupe de tout.

icone cadenas ouvert

Liberté

Sans engagement de durée et sans frais à l’arrivée comme au départ

Sans coupure d'énergie

Sécurité

Aucune coupure lors du changement et même qualité d’énergie

Vattenfall propose également l'offre Gaz Classique, Prix du kWh HT identique au Prix Repère de Vente de Gaz naturel (PRVG), paiement par chèque et souscription par téléphone uniquement. Découvrez l'offre classique en cliquant ici.

Trouvez votre zone tarifaire gaz

Le prix du gaz naturel varie selon la zone tarifaire gaz dont dépend votre commune.

Besoin d'une réponse ?

Qu'est-ce qu'une garantie d'origine ?

Les garanties d’origine sont des documents permettant de certifier aux personnes souhaitant souscrire un contrat « vert » que l’électricité utilisée a été produite à partir d’une source d’énergie renouvelable.

Chez Vattenfall, nos garanties d’origine proviennent de la production renouvelable de Vattenfall, comprenant notamment des barrages hydroélectriques ainsi que des champs d’éoliennes parmi les plus grands et les plus efficaces d’Europe. Découvrez les détails sur notre site dédié : https://group.vattenfall.com/fr/

Lire notre article dédié aux garanties d'origine

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

Si je change de fournisseur d'énergie, aurais-je la même qualité d'électricité et de gaz ?

La qualité de l'électricité et de gaz est identique chez tous les fournisseurs, en effet ce sont les gestionnaires de réseau et de distribution Enedis et GRDF qui ont pour mission de vous livrer l'électricité et le gaz.
Tous les fournisseurs utilisent ainsi le même réseau.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

Comment relever les index de mon compteur électrique et de mon compteur gaz ?

L’index à relever correspond aux 5 ou 6 chiffres indiqués sur le compteur. Il y a 3 sortes de compteurs électriques différents dont voici les visuels.

 

Compteur électromécanique (généralement noir ou bleu) :

Renseignez les chiffres indiqués dans le ou les cadran(s).Si votre compteur dispose de deux cadrans, cela signifie qu’il est en option heures pleines (HP) - heures creuses (HC), il faut donc distinguer le cadran « HP » pour les consommations en heures pleines et « HC » pour les consommations en heures creuses.

 

 

Compteur électronique :

 

Appuyez sur la touche de défilement pour faire apparaître les index.Si votre compteur est programmé en « heures pleines et heures creuses », un « HP » ou « Pleines » identifie le relevé en heures pleines, et un « HC » ou « Creuses » identifie le relevé en heures creuses.

 

 

Compteur Linky (relève facultative) :

 

Procédez de la même façon que pour un compteur électronique classique, en appuyant sur le bouton "+" de défilement qui affichera les index.

 

 

Comment relever mon compteur de gaz ?

 

Sur votre compteur de gaz, l’index à relever correspond aux cinq chiffres blancs sur fond noir.Les trois derniers chiffres (blancs sur fond rouge) doivent être ignorés, seuls les chiffres blancs sur fond noir, qui correspondent à la consommation en mètres cubes, sont à prendre en compte.

 

 

 

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

Dois-je faire une résiliation auprès de mon fournisseur actuel ?

Il n'y a aucune coupure dans le cadre d'un changement de fournisseur, Vattenfall s'occupe de l'ensemble des formalités afin qu'en venant chez nous, votre changement de fournisseur ne vous nécessite aucun effort.

Dans le cadre d'une mise en service, si vous quittez votre logement pour un nouveau, après avoir souscrit chez Vattenfall, vous devez résilier votre contrat de l'ancien logement auprès de votre ancien fournisseur d’énergie.

Voici les informations sur Comment changer de fournisseur d’énergie ?

 

 

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

1 10% de réduction sur le prix HT du kWh par rapport au tarif réglementé en vigueur proposé par Engie. 

2 Si ces conditions ne vous conviennent pas, contactez-nous au 3255 (prix d'un appel local) car nous avons une offre disponible par téléphone uniquement avec d'autres modalités.