Offre Gaz Fix Fidélité

5% moins chère et à prix bloqué³

Cover v2 Gaz Fixe Fidélité
  • Gaz naturel par le leader suédois de l’énergie depuis 1909
  • 5% moins chère³
  • Prix du kWh HT bloqué sur le Prix Repère de Vente de Gaz (PRVG) en vigueur au moment de la souscription
  • Offre garantie pendant 1 an
  • Services inclus : espace client, suivi consommation et conseils dédiés, service client à votre écoute 6j/7 (téléphone, mail, chat, Messenger)
  • Fiabilité assurée : + de 100 ans d’expérience dans la production et la fourniture d’énergie en Europe )

¹ Vattenfall s’engage à ce qu’un kWh d'énergie verte compense chaque kWh consommé par les clients ayant souscrit à l'offre en vigueur, en utilisant le mécanisme des garanties d'origine tel que défini par la réglementation.

³ Pourcentage de réduction sur le prix HT du kWh par rapport au Prix Repère de Vente de Gaz (PRVG).

Gaz Fixe Fidélité en détails

Tarif avantageux

Avec Gaz Fixe Fidélité, le prix du kWh HT est 5% moins cher que le Prix Repère de Vente de Gaz naturel (PRVG)³. La réduction sera appliquée dès l'activation de votre contrat et durant toute sa durée. Maitrisez et sécurisez votre budget avec un prix bloqué pendant un an grâce à Vattenfall, le leader suédois de l'énergie. A la fin de votre contrat, un conseiller prendra contact avec vous pour le point sur vos consommations.

Service client disponible et réactif

Nous sommes disponibles 6 jours sur 7 par e-mail, téléphone, chat et Messenger pour répondre à toutes vos questions. Vous disposez aussi d'un espace client pour toutes vos démarches en ligne, votre suivi conso et la consultation de vos factures.

Solidité et expertise

Vattenfall est le leader suédois de l'énergie qui appartient à 100% à l'État suédois. Implanté dans 7 pays (Suède, Allemagne, Pays-Bas, Danemark, Royaume-Uni, Finlande et France), l'entreprise compte aujourd’hui plus de 14 millions de clients et 20 000 collaborateurs en Europe.

Trustpilot, les avis clients ne mentent pas

Le Prix Repère de Vente de Gaz naturel (PRVG) Qu’est-ce que c’est ?

Le Prix Repère de Vente de Gaz naturel (PRVG) a été conçu par les autorités pour être la nouvelle référence tarifaire concernant le gaz. Vattenfall a naturellement choisi d’utiliser cette référence pour les variations des tarifs de ses offres gaz.

À partir du 1er juillet 2023, les montants de votre facture de gaz sont définis par rapport au PRVG, comme ils l’étaient par rapport aux TRV Gaz jusqu’au 30 juin 2023. Avec ce Prix Repère, le prix du kWh bénéficie d’un ajustement mensuel et le prix de votre abonnement peut varier une ou deux fois par an.

Un doute sur nos tarifs ?
Faites une simulation

Simulation couple

Vous voulez connaître le montant estimé de votre facture d'énergie Vattenfall avant de souscrire? Alors n’hésitez pas à utiliser notre simulateur qui est à votre disposition gratuitement et sans engagement.

Je souscris par téléphone
3255 Prix d'un appel local, du lundi au samedi, de 9h à 20h

Je passe chez Vattenfall

Souscription rapide

Simplicité

Sans paperasse, en ligne ou par téléphone. On s’occupe de tout.

icone cadenas ouvert

Liberté

Sans engagement de durée et sans frais à l’arrivée comme au départ

Sans coupure d'énergie

Sécurité

Aucune coupure lors du changement et même qualité d’énergie

Vattenfall propose également l'offre Gaz Classique, Prix du kWh HT identique au Prix Repère de Vente de Gaz naturel (PRVG), paiement par chèque et souscription par téléphone uniquement. Découvrez l'offre classique en cliquant ici.

Trouvez votre zone tarifaire gaz

Le prix du gaz naturel varie selon la zone tarifaire gaz dont dépend votre commune.

Besoin d'une réponse ?

Où en est ma souscription ?

Vous venez de souscrire chez Vattenfall ? Merci pour votre confiance : ensemble nous nous engageons pour contribuer à un monde libéré des énergies fossiles et faire avancer la société.

Dès votre souscription réalisée sur notre site internet ou auprès d'un de nos conseillers, nous vous envoyons un email de confirmation vous indiquant que vous faites désormais partie de nos clients sous réserve de l'activation par le gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité ou GRDF pour le gaz).

Pour accéder à votre suivi personnalisé, cliquez ici.

En parallèle, nous transmettons les informations de votre compteur auprès de ENEDIS, le gestionnaire du réseau de distribution pour l'électricité, ou GRDF pour le gaz, afin qu'il puisse activer le compteur.

Si vous changez de fournisseur pour votre logement actuel : si vous avez opté pour un changement au plus tôt, comptez environ 5 jours ouvrés. Si vous avez choisi de conserver le délai de rétractation de 14 jours, comptez entre 15 et 20 jours ouvrés pour être activé. Quoiqu'il en soit, il n'y aura pas de coupure d'énergie lors du changement.

Si vous emménagez dans un nouveau logement : vous serez activé à la date que vous avez choisie, sous réserve que l'énergie ne soit pas coupée. Dans ce dernier cas, l'activation dépend de l'intervention du gestionnaire de réseau. Si après ce délai, vous n'êtes pas encore activé, le service client a dû vous contacter (appel, SMS ou email) pour finaliser votre dossier, et assurez-vous de bien transmettre les éléments demandés. Si vous n'avez pas été contacté, veuillez nous joindre par téléphone ou par mail.

Une fois votre contrat activé, nous vous enverrons par mail votre contrat, votre échéancier, ainsi que les modalités vous permettant d'accéder à votre espace client en ligne.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

L'énergie est-elle coupée lors d'un changement de fournisseur ?

Il n'y a aucune coupure dans le cadre d'un changement de fournisseur, Vattenfall s'occupe de l'ensemble des formalités afin que celui-ci soit transparent pour nos nouveaux clients.

Vous souhaitez passer chez Vattenfall ? Souscrivez en ligne ou appelez-nous au 3255 (prix d'un appel local, du lundi au samedi, de 9h à 20h).

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

Je suis locataire : est-ce que je peux moi-même choisir mon fournisseur d’énergie ?

Si vous êtes locataire, vous êtes tout à fait en droit de choisir le fournisseur que vous souhaitez, sans en informer votre propriétaire. Celui-ci ne peut pas vous imposer un fournisseur d'énergie, et toute clause dans votre bail qui le revendiquerait pourrait être dénoncée comme étant abusive.

Découvrez nos offres électricité et gaz.

 

 

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

Est-ce que je vais devoir changer de compteur en passant chez Vattenfall ?

Non, un changement de fournisseur n'implique pas un changement de compteur. Votre compteur (son entretien, ses relèves...) ne dépend pas du fournisseur mais du gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité, GRDF pour le gaz).

Si vous souhaitez souscrire chez Vattenfall, appelez-nous au 3255 (prix d'un appel local, du lundi au samedi, de 9h à 20h).

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

Mentions légales

¹ Vattenfall s’engage à ce qu’un kWh d'énergie verte compense chaque kWh consommé par les clients ayant souscrit à l'offre en vigueur, en utilisant le mécanisme des garanties d'origine tel que défini par la réglementation.

³ Pourcentage de réduction sur le prix HT du kWh par rapport au Prix Repère de Vente de Gaz (PRVG).