Découvrir les avis clients positifs Vattenfall

En tant que fournisseur d’électricité verte et de gaz, la relation client compte beaucoup pour nous. Afin de servir toujours mieux nos clients, nous avons établi un partenariat avec Trustpilot. Celui-ci recense les avis positifs et négatifs sur les offres et service client de Vattenfall en toute indépendance. Découvrez ici les avis positifs sur Vattenfall.

Vattenfall : une majorité d’avis clients positifs et une note supérieure à 4/5

Chez Vattenfall, la qualité de la relation client une force. En témoigne la grande majorité d’avis positifs recueillis sur Trustpilot. Ces commentaires mettent en exergue la qualité de nos services sur différents points :

  • L’engagement environnemental de Vattenfall ;
  • Des tarifs avantageux avec une réduction jusqu’à 5% par rapport aux TRV ;
  • L'écoute, l'expertise, l'engagement de notre service client ;
  • L’existence d’une offre combinant électricité et gaz ;
  • La possibilité de souscrire en ligne de façon simple et rapide.

Ces feedbacks positifs sont pour nous une grande fierté. Ces témoignages nous engagent à aller toujours plus loin dans l’amélioration de nos services.

Avis client positifs sur les prix

Dans leur grande majorité, nos clients reconnaissent une compétitivité des prix de Vattenfall. Ils reconnaissent que le prix du kWh est inférieur au tarif réglementé de vente (TRV) de l’électricité.

Pour en savoir plus sur les offres d'électricité et de gaz de Vattenfall

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Avis sur l’offre d’électricité verte

Au-delà de nos prix, notre engagement pour l’écologique est souvent salué. Chez Vattenfall, nous pensons que la transition énergétique ne doit pas se faire au détriment du pouvoir d’achat. Nos petits prix nous permettent de proposer une offre d’électricité verte basée sur le mécanisme des garanties d’origine.

Avis positifs Vattenfall sur l’offre de gaz

Aujourd’hui, environ 42% des ménages se chauffent au gaz. Hors, le chauffage représente la part la plus importante de la facture d’énergie. En moyenne, il correspond à 60% des dépenses d’un ménage.

Vattenfall propose une offre de gaz moins chère que les tarifs réglementés. Ce choix de proposer des prix avantageux est très apprécié de nos clients. 

Pour en savoir plus sur les offres d'électricité et de gaz de Vattenfall

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Le programme de parrainage

Mis en place avec Aklamio, le programme de parrainage de Vattenfall permet aux clients qui nous recommandent de recevoir une réduction sur leur facture d’électricité ou de gaz. Cela se traduit par 20 € pour le parrain et 20 € pour le filleul pour tout parrainage réussi. Vous avez la possibilité de parrainer jusqu’à 20 personnes, soit de réaliser jusqu’à 400 € d’économies par an.

Les consommateurs ont tendance à saluer ce programme de parrainage qui leur offre la possibilité de faire baisser leurs factures énergétiques.

Avis clients positifs sur le service client de Vattenfall

Les clients reconnaissent une grande qualité de service client. Dans les commentaires reviennent souvent trois éléments :

  •         La réactivité des conseillers ;
  •         La clarté des explications ;
  •         La bienveillance.

Nos équipes s’engagent à vos côtés pour vous aider à résoudre vos difficultés. Nous sommes fiers de voir qu’elles sont à la hauteur de vos attentes.

Des démarches faciles et rapides

Enfin, de nombreux avis positifs montrent que les clients se sentent accompagnés dans leurs démarches. Au moment de déménager ou de changer de fournisseur, le processus de souscription s’opère en toute facilité.

Donnez votre avis et contribuez à l’amélioration des services Vattenfall

Chez Vattenfall, la satisfaction client reste le principal objectif. Positifs ou négatifs, vos avis sont essentiels pour améliorer nos services et proposer des offres capables de répondre aux exigences de chacun. La confiance de nos clients est notre plus grande richesse.

Disponibles à tout moment, nous mettons un point d’honneur à prendre en compte l’ensemble des suggestions clients. Notre exigence et la relation de confiance entretenue avec nos clients nous ont d’ailleurs permis d’être aujourd’hui l’un des plus importants fournisseurs d’électricité en Europe – et de proposer une électricité neutre en carbone à un prix très avantageux.

Contribuez au perfectionnement de nos services en partageant votre propre expérience sur les réseaux sociaux et retrouvez en ligne tous les avis déjà publiés par nos clients !

 

 

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Comment sont recueillis les avis sur Vattenfall ?

Les avis sur Vattenfall sont recueillis par TrustPilot, un organisme spécialisé dans la collecte de témoignages clients sur les entreprises. Le recours à un prestataire externe est un gage de sécurité pour vous comme pour nous. Les consommateurs sont sûrs d’obtenir des avis vérifiés. Ces derniers peuvent être positifs ou négatifs.

Pour nous, c’est l’assurance de n’avoir que des retours de clients réels. Nous pouvons ainsi traiter les problèmes au mieux sur la base d’expériences vécues. Cela nous permet d’améliorer nos services et de renforcer le dialogue avec nos clients.

 

Vattenfall peut-il supprimer les avis négatifs ?

Non. TrustPilot ne permet pas à Vattenfall de supprimer les feedbacks négatifs de vrais clients mécontents. L’outil se veut impartial afin de bénéficier au plus grand nombre de consommateurs.

Ces avis sont publiés par notre entreprise en toute transparence. Nous veillons uniquement à ce qu’ils respectent les règles élémentaires de publication (interdiction des propos haineux, des annonces publicitaires et de tous propos injurieux …).

 

Les avis positifs sur Vattenfall sont-ils montrés en premier?

Non plus. Trustpilot présente les avis par ordre chronologique du plus récent au plus ancien. Cela permet aux consommateurs de pouvoir ancrer les commentaires dans l’actualité. En outre, cela lui permet de voir comment évolue la relation client.