Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-JUILLET2025 | Limité aux 2 000 premiers contrats, J'en profite !

Où consulter mes factures, mes échéanciers ?

Vous pourrez retrouver vos factures ou vos échéanciers en vous connectant à votre espace client, puis en cliquant dans la rubrique "Mon contrat" puis "Mes factures" ou en suivant ce lien https://espaceclient.vattenfall.fr/mes-factures.

Vous n'avez pas encore créé votre espace client ? On vous dit comment faire ici

Aucune facture disponible ? Consultez : Pourquoi je n'ai pas une facture tous les mois ?

Pour comprendre votre facture d'électricité, parcourez notre infographie.

 

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 2 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/07/2025 et le 31/07/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.