Promo | 75€ OFFERTS** sur votre contrat d'électricité avec le code E-JUILLET2025 | Limité aux 2 000 premiers contrats, J'en profite !

Quand vais-je recevoir ma facture ?

En souscrivant chez Vattenfall, vous optez pour le système de facturation annuelle.

C'est-à-dire que vous êtes prélevés chaque mois du même montant comme indiqué sur votre échéancier basé sur votre consommation prévisionnelle.

A la fin de la période couverte par votre échéancier, vous recevrez une facture de régularisation. Vous en serez notifié par mail, le document sera disponible dans votre espace client. 

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
** Remise limitée aux 2 000 nouveaux clients qui souscrivent à une offre Vattenfall faisant l’objet d’un code promo. Applicable aux contrats souscrits entre le 01/07/2025 et le 31/07/2025. Montant déduit de la première facture de régularisation dans le cas d’un compteur communiquant, de la seconde pour tous les autres, et sous réserve que ce compteur soit toujours rattaché à Vattenfall et que le bénéficiaire soit intégralement à jour de ses paiements à la date d'émission de ladite facture.