Comment activer ou me connecter à mon espace client ?

L’Espace Client Vattenfall est accessible via le bouton bleu "Espace client" en haut à droite du site internet Vattenfall ou en cliquant ici Espace Client.

Il est accessible aux clients ayant souscrit à un contrat électricité ou gaz.
L’accessibilité est possible dès la réception du mail "Bienvenue dans votre espace client" qui est envoyé au moment de l'activation de votre contrat (entre 1 et 17 jours) à la suite de la validation de  votre souscription.

Si vous ne retrouvez pas votre mail, pas de panique, il suffit vous rendre sur la première page de votre espace client, et de cliquer sur « Première connexion ».
Vous allez recevoir un mail avec un lien vous permettant d'initialiser votre espace client.

N’oubliez pas de regarder dans le dossier "Courrier indésirables" de votre boite mail renseigné lors de votre souscription.

Si une erreur a été commise dans l’adresse mail lors de la souscription, veuillez contacter votre service client en cliquant sur le lien suivant.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?