Assistance Dépannage Vattenfall

Votre tranquillité d'esprit n'a pas de prix

Une panne sur votre tableau électrique ? Une fuite d’eau sur votre ballon d’eau chaude, votre chasse d’eau ? Une fuite de gaz sur vos canalisations ? Etc…..

En cas de pépin, simplifiez-vous la vie en optant pour une Assistance dépannage Vattenfall ! Assistance dépannage 24h/24 et 7j/7 assuré par Axa Assistance

Les avantages des assistances dépannage Vattenfall

Homme client devant compteur
  • Pré-diagnostic par téléphone par un expert
  • Intervention d’un réparateur (électricien, plombier…) en moins de 4h
  • Frais de réparation couverts jusqu’à 3000€*
  • Assistance dépannage sans engagement de durée
  • Nombre de sinistre illimité

Nos assistances

2.99€ / mois
miniature assistance 1

Assistance Electricité

 

 

 

Eléments couverts :

 


Installations électriques intérieures (tableau électrique, prises murales, interrupteur, volets roulants …. )


Frais de réparation couverts jusqu’à 400€

7.99€ / mois
miniature assistance 2

Assistance Electricité, Gaz et Plomberie Appartement

Eléments couverts :


Installations électriques intérieures


Fuite de gaz (canalisations, flexibles de raccordement, robinets d'arrêt….)


Fuite d’eau intérieure (robinetterie, chasse d’eau, ballon d’eau chaude,….)


Frais de réparation couverts jusqu’à 1000€

8.99€ / mois
Homme qui se tient près de la fenêtre avec son téléphone

Assistance Electricité, Gaz et Plomberie Maison

Eléments couverts :


Installations électriques intérieures


Fuite de gaz (canalisations, flexibles de raccordement, robinets d'arrêt….)


Fuite d’eau intérieure (robinetterie, chasse d’eau, ballon d’eau chaude,….)


Fuite d’eau extérieure (sur canalisation, sur robinet d’arrêt….)


Frais de réparation couverts jusqu’à 3000€

Comment souscrire aux Assistances Dépannage Vattenfall ?

Je suis client, rendez-vous dans mon Espace client rubrique Assistances afin de choisir l'offre qui me correspond ou par téléphone au 0806 800 308 (prix d'un appel local - du lundi au samedi de 9h à 20h).

Je ne suis pas client, je dois d'abord souscrire à un contrat d'énergie Vattenfall en ligne ou par téléphone au 3255 (prix d'un appel local - du lundi au vendredi, de 9h à 20h). A la fin de ma souscription, il sera possible de choisir l'Assistance dépannage Vattenfall qui me correspond.

Une question ?

Comment changer de type d’Assistance Dépannage Vattenfall ?

Si vous souhaitez changer d’Assistance Dépannage Vattenfall, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous demandant la résiliation de votre Assistances Dépannage :

SPB – Vattenfall – CS9000 – 76095 Le Havre cedex

Ou par mail à l’adresse vattenfall@spb.eu

Une fois votre résiliation prise en compte, connectez-vous à votre Espace client afin de choisir votre nouvelle Assistance Dépannage Vattenfall.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

Comment résilier mon Assistance Dépannage Vattenfall ?

Si vous souhaitez résilier ou vous rétracter de votre Assistance Dépannage Vattenfall, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

SPB – Vattenfall – CS9000 – 76095 Le Havre cedex

Ou par mail à l’adresse vattenfall@spb.eu

Attention, à partir de la date de prise en compte de votre résiliation, plus aucune demande d’assistance ne pourra être prise en compte. Cependant, vous serez toujours client Vattenfall et continuerez d’être fourni en énergie comme habituellement.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

A quelle date vais-je être prélevé de mon assistance dépannage et sous quel libellé ?

Le prélèvement de votre Assistance Dépannage Vattenfall est fait tous les 5 de chaque mois sous le libellé Vattenfall Assistance Particuliers.

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Comment souscrire à une Assistance Dépannage Vattenfall ?

Si vous êtes client, il suffit de vous rendre sur la page des Offres Assistance Dépannage Vattenfall ou dans votre Espace Client dans la rubrique Mes Services et de cliquer sur Je souscris sur l’offre que vous souhaitez obtenir. Vous recevrez quelques instants après un mail afin de terminer votre souscription.

Attention, ce mail est valable 7 jours. Passé ce délai, il faudra refaire la démarche en suivant les mêmes instructions.

Si vous n’êtes pas client, vous devez en premier temps souscrire à un contrat d’énergie Vattenfall avant de pouvoir bénéficier des offres Assistance Dépannage Vattenfall.

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Mentions légales

Pour adhérer aux Assistances dépannage Vattenfall, vous devez être client avec un contrat énergie électrique ou gaz. Vous pouvez souscrire par téléphone au 3255 (prix d'un appel local - du lundi au samedi de 9h à 20h) ou en ligne ici.

* 3000 euros avec l'Assistance Dépannage Électricité, Gaz et Plomberie Maison