Les perturbations du marché de l'énergie nous amènent malheureusement à suspendre momentanément l'accueil de nouveaux clients en ligne sur notre site internet www.vattenfall.fr. Cependant, nos équipes restent totalement mobilisées pour servir nos clients actuels pendant cette période complexe.​

Assistance Dépannage Vattenfall

Votre tranquillité d'esprit n'a pas de prix

Une panne sur votre tableau électrique ? Une fuite d’eau sur votre ballon d’eau chaude, votre chasse d’eau ? Une fuite de gaz sur vos canalisations ? Etc…..

En cas de pépin, simplifiez-vous la vie en optant pour une Assistance dépannage Vattenfall ! Assistance dépannage 24h/24 et 7j/7 assuré par Axa Assistance

Les avantages des assistances dépannage Vattenfall

Homme client devant compteur
  • Pré-diagnostic par téléphone par un expert
  • Intervention d’un réparateur (électricien, plombier…) en moins de 4h
  • Frais de réparation couverts jusqu’à 3000€*
  • Assistance dépannage sans engagement de durée
  • Nombre de sinistre illimité

Nos assistances

2.99€ / mois
miniature assistance 1

Assistance Electricité

 

 

 

Eléments couverts :

 


Installations électriques intérieures (tableau électrique, prises murales, interrupteur, volets roulants …. )


Frais de réparation couverts jusqu’à 400€

7.99€ / mois
miniature assistance 2

Assistance Electricité, Gaz et Plomberie Appartement

Eléments couverts :


Installations électriques intérieures


Fuite de gaz (canalisations, flexibles de raccordement, robinets d'arrêt….)


Fuite d’eau intérieure (robinetterie, chasse d’eau, ballon d’eau chaude,….)


Frais de réparation couverts jusqu’à 1000€

8.99€ / mois
Homme qui se tient près de la fenêtre avec son téléphone

Assistance Electricité, Gaz et Plomberie Maison

Eléments couverts :


Installations électriques intérieures


Fuite de gaz (canalisations, flexibles de raccordement, robinets d'arrêt….)


Fuite d’eau intérieure (robinetterie, chasse d’eau, ballon d’eau chaude,….)


Fuite d’eau extérieure (sur canalisation, sur robinet d’arrêt….)


Frais de réparation couverts jusqu’à 3000€

Comment souscrire aux Assistances Dépannage Vattenfall ?

Je suis client, rendez-vous dans mon Espace client rubrique Assistances afin de choisir l'offre qui me correspond ou par téléphone au 0806 800 308 (prix d'un appel local - du lundi au samedi de 9h à 20h).

Je ne suis pas client, je dois d'abord souscrire à un contrat d'énergie Vattenfall en ligne ou par téléphone au 3255 (prix d'un appel local - du lundi au vendredi, de 9h à 20h). A la fin de ma souscription, il sera possible de choisir l'Assistance dépannage Vattenfall qui me correspond.

Une question ?

Puis-je souscrire à une Assistance Dépannage même si je ne suis pas client Vattenfall ?

Non.

Cette offre est réservée uniquement aux clients ayant souscrit un contrat d'énergie chez Vattenfall.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

Puis-je souscrire à une Assistance Dépannage Vattenfall comprenant le gaz si je suis client électricité uniquement ?

Oui.

À partir du moment où vous êtes client Vattenfall, vous pouvez souscrire à n’importe quelle Assistance Dépannage Vattenfall que vous voulez. Et en cas de problème, vous serez indemnisé sur les éléments couverts compris dans votre Assistance Dépannage Vattenfall comme une fuite de gaz même si vous bénéficiez seulement d’un contrat électricité Vattenfall.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

J'ai souscrit à l'Assistance Dépannage : qui contacter en cas de sinistre / problème urgent ?

En cas de sinistre et pour les clients ayant souscrit à une Assistance Dépannage Vattenfall, vous devez contacter le 01 55 92 14 81 disponible 24h/24 tous les jours de la semaine. Prix d’un appel local.

À noter que le service client Vattenfall ne pourra pas répondre aux demandes urgentes de sinistre.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

Comment changer de type d’Assistance Dépannage Vattenfall ?

Si vous souhaitez changer d’Assistance Dépannage Vattenfall, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous demandant la résiliation de votre Assistances Dépannage :

SPB – Vattenfall – CS9000 – 76095 Le Havre cedex

Ou par mail à l’adresse vattenfall@spb.eu

Une fois votre résiliation prise en compte, connectez-vous à votre Espace client afin de choisir votre nouvelle Assistance Dépannage Vattenfall.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

Mentions légales

Pour adhérer aux Assistances dépannage Vattenfall, vous devez être client avec un contrat énergie électrique ou gaz. Vous pouvez souscrire par téléphone au 3255 (prix d'un appel local - du lundi au samedi de 9h à 20h) ou en ligne ici.

* 3000 euros avec l'Assistance Dépannage Électricité, Gaz et Plomberie Maison