Une panne sur votre tableau électrique ? Une fuite d’eau sur votre ballon d’eau chaude, votre chasse d’eau ? Une fuite de gaz sur vos canalisations ? Etc…..
En cas de pépin, simplifiez-vous la vie en optant pour une Assistance dépannage Vattenfall ! Assistance dépannage 24h/24 et 7j/7 assuré par Axa Assistance
Une question ?
Comment changer de type d’Assistance Dépannage Vattenfall ?
Si vous souhaitez changer d’Assistance Dépannage Vattenfall, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous demandant la résiliation de votre Assistances Dépannage :
SPB – Vattenfall – CS9000 – 76095 Le Havre cedex
Ou par mail à l’adresse vattenfall@spb.eu
Une fois votre résiliation prise en compte, connectez-vous à votre Espace client afin de choisir votre nouvelle Assistance Dépannage Vattenfall.
Comment résilier mon Assistance Dépannage Vattenfall ?
Si vous souhaitez résilier ou vous rétracter de votre Assistance Dépannage Vattenfall, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :
SPB – Vattenfall – CS9000 – 76095 Le Havre cedex
Ou par mail à l’adresse vattenfall@spb.eu
Attention, à partir de la date de prise en compte de votre résiliation, plus aucune demande d’assistance ne pourra être prise en compte. Cependant, vous serez toujours client Vattenfall et continuerez d’être fourni en énergie comme habituellement.
A quelle date vais-je être prélevé de mon assistance dépannage et sous quel libellé ?
Le prélèvement de votre Assistance Dépannage Vattenfall est fait tous les 5 de chaque mois sous le libellé Vattenfall Assistance Particuliers.
Comment souscrire à une Assistance Dépannage Vattenfall ?
Si vous êtes client, il suffit de vous rendre sur la page des Offres Assistance Dépannage Vattenfall ou dans votre Espace Client dans la rubrique Mes Services et de cliquer sur Je souscris sur l’offre que vous souhaitez obtenir. Vous recevrez quelques instants après un mail afin de terminer votre souscription.
Attention, ce mail est valable 7 jours. Passé ce délai, il faudra refaire la démarche en suivant les mêmes instructions.
Si vous n’êtes pas client, vous devez en premier temps souscrire à un contrat d’énergie Vattenfall avant de pouvoir bénéficier des offres Assistance Dépannage Vattenfall.
Mentions légales
Pour adhérer aux Assistances dépannage Vattenfall, vous devez être client avec un contrat énergie électrique ou gaz. Vous pouvez souscrire par téléphone au 3255 (prix d'un appel local - du lundi au samedi de 9h à 20h) ou en ligne ici.
* 3000 euros avec l'Assistance Dépannage Électricité, Gaz et Plomberie Maison