Que se passe-t-il si je ne paye pas ma facture ou que je suis en situation d'impayé ?

Si votre prélèvement a été rejeté pour une ou plusieurs factures ou mensualités, vous allez recevoir des relances pour les sommes dues par courrier, e-mail, SMS et  téléphone.

Notre procédure de recouvrement se prolongera jusqu'au règlement complet de ces sommes et peut nous amener à suspendre votre fourniture d'énergie.
Afin d'éviter toute coupure, il est important que vous régliez ces sommes dans les plus brefs délais.

Vous pouvez régler par les moyens suivants :

  • Par carte bancaire sur votre Espace Client 24h/24 et 7j/7
  • Par virement bancaire :

IBAN : FR76 1027 8035 0000 0201 2034 570
BIC : CMCIFR2A

  • Par chèque à l'ordre de Vattenfall en indiquant votre numéro client au dos du chèque :

Vattenfall Energies S.A.
Parc des Collines
6, rue de Bruxelles
68350 DIDENHEIM

  • Par mandat cash : Le mandat cash est utilisé pour transférer des espèces à partir de n’importe quel Bureau de Poste en France. Il vous permet de régler aux fournisseurs ou autres créanciers même s’ils ne disposent pas de compte bancaire. Il vous suffit de donner à la Poste le montant voulu et en échange vous recevez un titre indiquant votre nom, le nom du bénéficiaire (Vattenfall Energies) et le montant de la somme réglée. Ensuite, vous devez nous envoyer le titre (attention, un titre est à conserver et l’autre est à nous envoyer), sans oublier de nous indiquer votre n° de client. Nous présenterons le titre à la Poste pour paiement.

Pour rappel, l'adresse postale à utiliser pour l'envoi du titre figure ci-dessous :

Vattenfall Energies S.A.
Parc des Collines
6, rue de Bruxelles
68350 DIDENHEIM

Si vous rencontrez des difficultés de paiement, notre service client reste à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 20h, contactez-nous.

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