Presse et Actualités

Vattenfall veut travailler avec les entreprises françaises
Communiqué de presse
Vattenfall veut travailler avec les entreprises françaises

Vattenfall a été présélectionné en mai 2017 pour participer à l’appel d’offres pour un parc éolien en mer au large du dunkerquois. Dans ce cadre, Vattenfall et la Caisse des Dépôts ont annoncé, avec WPD, leur association au sein d’un projet commun baptisé Éliade.

Aujourd’hui, Vattenfall lance un appel à manifestation d’intérêt auprès de PME basées en France afin qu’elles puissent se positionner sur les projets éoliens terrestres et en mer développés par Vattenfall en France et en Europe. Elles pourront ainsi se faire connaître du groupe et proposer leurs services.

Dans le prolongement de cet appel à manifestation d'intérêt, Vattenfall a l’intention de poursuivre le dialogue avec ces PME dans un événement dédié afin de faire plus ample connaissance et d’aborder de manière plus approfondie les opportunités de travailler ensemble et les conditions attendues pour ce faire.

Plus d'informations sur cet appel à manifestation d’intérêt sont disponibles sur CCI Business, un portail d'affaires géré par un réseau de Chambres de Commerce et d'Industrie et regroupant près de 600 profils d'entreprises dans toute la France.

Yara Chakhtoura est nommée Directeur Général de Vattenfall Éolien SAS
Communiqué de presse
Yara Chakhtoura nommée Directeur Général de Vattenfall Éolien SAS

Yara Chakhtoura est nommée Directeur Général de Vattenfall Éolien SAS, prenant ainsi la tête du développement des activités énergies renouvelables du groupe énergétique suédois en France, notamment dans l’éolien en mer.

 

Lire la suite Lire moins
Vattenfall change d'identité visuelle !
News
Vattenfall change d’identité visuelle !

Notre objectif d'un monde sans émission de carbone d'ici une génération est déjà en cours. Avec notre nouvelle identité de marque, le changement est maintenant encore plus visible !

Ce rebranding reflète une nouvelle version de Vattenfall, avec de nouvelles valeurs et de nouvelles offres.

> Lire le communiqué de presse (en anglais)

Lire la suite Lire moins