Comment vous aider ?

Comment savoir si mes mensualités sont bien adaptées à ma consommation ?

Lors de votre souscription, nous calculons votre mensualité selon 2 modalités :

  • Soit en interrogeant le Gestionnaire de Réseau de Distribution (Enedis pour l’électricité et GrDF pour le gaz) qui nous remonte votre Consommation Annuelle de Référence (CAR), c'est à dire votre consommation constatée sur les 12 précédents mois
  • Soit à partir d’un notre questionnaire de consommation qui nous permet d’estimer le profil de consommation de votre foyer.

Dans ces deux cas, la mensualité proposée est une estimation de ce que vous allez consommer pour l'année en cours.

En cas de changement important de vos habitudes de consommation (travaux de rénovation énergétique, agrandissement de votre famille…), il se peut que votre mensualité ne soit plus adaptée. Dans ce cas, contactez-nous, notre service client vous proposera un bilan de consommation personnalisé plus en adéquation avec vos nouvelles habitudes de consommation.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?