En poursuivant votre navigation (en cliquant sur un lien, par exemple) sans modifier vos paramètres, vous acceptez que nous utilisions des cookies ou technologies similaires destinés à nous souvenir de vos préférences, vous aider à obtenir les bonnes informations et savoir comment notre site Web est utilisé.

Ces cookies garantissent le bon fonctionnement du site de Vattenfall et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Ces cookies permettent d’obtenir des statistiques de fréquentation anonymes du site de Vattenfall afin d’optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus. En désactivant ces cookies, nous ne pourrons pas analyser le trafic du site de Vattenfall.
Aller au contenu principal
Particulier Professionnel
Souscrire au 03 89 36 00 97 (Prix d'un appel local) Souscrire au 0 800 400 150 (Prix d'un appel local) Espace client
☰
  • Particulier
  • Professionnel
  • Électricité & gaz
    • Offres Électricité
    • Offres Électricité et Gaz
    • Offres Gaz
    • Prime Energie
    • Souscrire

    Devenir client

    Je souscris

  • Devenir client
    • Comment souscrire
    • Je déménage
    • Je change de fournisseur
    • Pourquoi nous choisir

    Notre objectif

    Découvrir

  • Notre objectif
  • Aide & Contact
    • Nous contacter
    • FAQ

    Vous avez une question ?

    Contactez-nous

  • Le Mag'Énergie
  • Offres & Services
    • Offres d'électricité
    • Offres de Gaz
    • Demande de devis
    • Certificats d'économie d'énergie
    • Conseils en efficacité énergétique

    Demandez un devis

    Comparez vos tarifs avec les nôtres !

  • Pourquoi nous choisir
  • Aide & Contact
    • FAQ
    • Contact
    • Lexique

    Nos conseillers sont basés en France

    Contactez-nous

  • Le Mag'Énergie Pro
  • Accueil
  • Aide & Contact
  • FAQ

Comment vous aider ?

Le nombre de caractères est limité à 160

    Exemples de recherche : déménagement, neutralité carbone, facture ...

    Informations du moment

    ou choisissez une catégorie

    Mes factures et mes paiements
    • Questions fréquentes
    • Offres et tarifs Vattenfall
    • Ma souscription
    • Mes factures et mes paiements
    • Mon contrat
    • Mon espace client
    • Je déménage
    • Comprendre l’énergie
    Mes factures et mes paiements Retour à la liste
    • Est-ce normal que je reçoive une facture de mon ancien fournisseur alors que je viens de souscrire chez Vattenfall ?

    • Pourquoi ai-je reçu un échéancier sur 11 mois ?

    • Comment payer ma facture ?

    • J'ai été relancé pour un impayé, comment régulariser ma situation ?

    • Mon prélèvement n’est pas passé, comment régulariser la situation ?

    • Où consulter mes factures ?

    • Comment puis-je modifier mon échéancier ?

    • Puis-je modifier la date de mon prélèvement ?

    • Pourquoi mon compteur de gaz indique des m3 alors que ma facture est en kWh ?

    • Puis-je demander une rectification de ma facture en cas de mauvaise relève de mon compteur ?

    Pages
    Questions de la même catégorie
    Vattenfall - Fournisseur d'énergie pour les professionnels
    Qui sommes-nous ?
    Nous contacter
    Le Mag’Énergie
    Actualités
    FAQ
    Qui sommes-nous ?
    Nous contacter
    Le Mag’Énergie
    Actualités
    FAQ

    Mentions légales
    Plan du site
    Conditions Générales de Vente
    Politique de confidentialité
    Politique des cookies
    Avis clients Vattenfall
    Conditions Générales de Vente
    Mentions légales
    Politique de confidentialité
    Politique des cookies
    Plan du site

    Vattenfall est un producteur et fournisseur européen d’électricité et de gaz appartenant à l'état suédois.

    Depuis plus de 100 ans, nous alimentons en électricité les entreprises et les foyers et, participons à la modernisation des modes de vie grâce à l'innovation et la coopération. Notre ambition est d'oeuvrer pour un monde libéré des énergies fossiles d'ici une génération.

    Copyright © 2019 Vattenfall - L'énergie est notre avenir, économisons-la !