Comment activer mon espace client ?

Votre espace client sera mis à disposition au moment où votre contrat sera activé.

Le délai d'activation dépend du choix que vous faites lors de votre souscription :

Si vous avez choisit une activation au plus tôt, vous serez activé sous 5 jours ouvrés. Sinon, l’activation sera effectuée à l’issu du délai de rétraction de 14 jours.

Dès lors que vous serez activé chez Vattenfall, vous recevrez l'email "Bienvenue dans votre espace client", avec la procédure pour activer votre espace client en ligne Vattenfall.

L'e-mail d'activation de votre espace client vous est envoyé avec un lien vous invitant à initialiser votre mot de passe pour profiter de cet espace.

Si vous n'avez pas activé votre espace client suite à ce mail, rendez-vous ici : Formulaire de première connexion

L'adresse email que vous avez utilisée lors de votre souscription suffit à activer votre espace client.

* Les délais présentés ci-dessus sont des moyennes et peuvent ne pas correspondre à votre cas.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?