Vattenfall est présent en France depuis plus de 20 ans.

Vattenfall est présent en France depuis 2000 dans la fourniture d’énergie aux professionnels (grands comptes, PMI-PME, TPE et artisans) puis depuis 2018 aux particuliers.

En 2020, Vattenfall a passé le cap symbolique des 10 000 clients professionnels et plus de 100 000 clients particuliers. Grâce à ces chiffres, Vattenfall est sur la trajectoire qu’il s’est fixé en France d’intégrer le top 5 des fournisseurs d’énergie.

Vattenfall vise également à développer sa propre capacité de production à partir d’énergies renouvelables en France, notamment dans l’éolien en mer.

Devenir client

Rejoignez-nous pour contribuer à une vie sans énergie fossile.

Éolien en mer

Vattenfall est un des acteurs majeurs de l’éolien en mer dans le monde.

Alliance Cotentin

Vattenfall est candidat avec ses partenaires Skyborn Renewables et la Banque des Territoires au 8e appel d’offres éolien en mer au large de la Normandie.

Les derniers communiqués de presse

Une employée devant un bureau de Vattenfall

Vattenfall renforce son engagement en faveur de l’égalité femmes-hommes en intégrant le think & do tank « Agir pour l'Egalité » du magazine Marie Claire

À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Vattenfall annonce son partenariat avec le think & do tank « Agir pour l’Egalité » du groupe Marie Claire.

Lire tout l'article

Anna Borg souligne l'importance de la collaboration et d'une concurrence équitable lors de la visite d'État du Président Macron en Suède

Anna Borg, PDG du groupe Vattenfall, était invitée le 31 janvier à une table ronde sur la transition verte par l'innovation et la collaboration, organisée à Stockholm par Business Sweden dan...

Lire tout l'article
Parc éolien en mer Vesterhav Sud

Vattenfall met en service son parc éolien en mer Vesterhav Sud au Danemark

Le 9 janvier 2024, Vattenfall a annoncé que 100% de son parc éolien en mer Vesterhav Sud était dorénavant mis en service, fournissant de l’électricité renouvelable à 170 000 foyers danois.

Lire tout l'article