Offre Électricité Verte Flash

20% moins chère et à prix bloqué²

Offre Électricité Verte Flash Haringvliet Energy Park, Netherlands
  • Électricité 100% verte¹ par le leader suédois de l’énergie depuis 1909
  • 20% moins chère²
  • Prix du kWh HT bloqué sur le Tarif Réglementé de Vente (TRV) en vigueur au moment de la souscription
  • Offre garantie jusqu’au 31/12/2025
  • Services inclus : espace client, suivi consommation et conseils dédiés, service client à votre écoute 6j/7 (téléphone, mail, chat, Messenger)
  • Fiabilité assurée : + de 100 ans d’expérience dans la production et la fourniture d’énergie en Europe )

¹ Vattenfall s’engage à ce qu’un kWh d'énergie verte compense chaque kWh consommé par les clients ayant souscrit à l'offre en vigueur, en utilisant le mécanisme des garanties d'origine tel que défini par la réglementation.

² Pourcentage de réduction sur le prix HT du kWh par rapport au Tarif Réglementé de Vente (TRV).

Électricité Verte Flash en détails

Prix avantageux

Nous proposons -20% sur le prix du kWh HT par rapport au Tarif Réglementé de Vente (TRV)² avec un prix bloqué jusqu'au 31 décembre 2025. Alors ne perdez pas de temps pour souscrire chez le leader suédois de l'énergie et faites des économies sur vos prochaines factures.

En savoir plus sur le prix du kWh de l’électricité chez Vattenfall

Service client disponible et réactif

Nous sommes disponibles 6 jours sur 7 par e-mail, téléphone, chat et Messenger pour répondre à toutes vos questions. Vous disposez aussi d'un espace client pour toutes vos démarches en ligne, votre suivi conso et la consultation de vos factures.

Solidité et expertise

Vattenfall est le leader suédois de l'énergie depuis 1909 et appartient à 100% à l'État suédois. Implanté dans 7 pays (Suède, Allemagne, Pays-Bas, Danemark, Royaume-Uni, Finlande et France), l'entreprise compte aujourd’hui plus de 14 millions de clients et 20 000 collaborateurs en Europe.

Trustpilot, les avis clients ne mentent pas

Venez également consulter nos pages explicatives sur les avis positifs Vattenfall, les avis négatifs Vattenfall ainsi que les avis de notre service client.

Notre électricité verte2 est 100% renouvelable

Stor-Rotliden Eoliennes Suède v2

Chez Vattenfall, un tiers de nos actifs de production est issu des énergies renouvelables (éolien, hydraulique, solaire, biomasse…). C’est donc naturellement que nous vous proposons une offre d’électricité verte² : chaque kWh d’électricité consommé est compensé par l'injection dans le réseau d'un kWh d'énergie renouvelable tracé par des garanties d’origine.

Nos garanties d’origine proviennent de la production d'énergie renouvelable par Vattenfall, comprenant notamment des barrages hydroélectriques ainsi que des champs d’éoliennes parmi les plus grands et les plus efficaces d’Europe. Visionnez l'article Tout comprendre sur l'énergie verte en vidéo pour mieux comprendre l'énergie verte.

Je souscris par téléphone
3255 Prix d'un appel local, du lundi au samedi, de 9h à 20h

Je passe chez Vattenfall

Souscription rapide

Simplicité

Sans paperasse, en ligne ou par téléphone. On s’occupe de tout.

icone cadenas ouvert

Liberté

Sans engagement de durée et sans frais à l’arrivée comme au départ

Sans coupure d'énergie

Sécurité

Aucune coupure lors du changement et même qualité d’énergie

Vattenfall propose également l'offre Elec Classique, Prix du kWh HT identique au Tarif Réglementé, paiement par chèque et souscription par téléphone uniquement. Découvrez l'offre classique en cliquant ici

Votre électricité et votre gaz chez Vattenfall

Optez pour un fournisseur unique pour vos deux énergies

Vous êtes intéressés par notre offre électricité, pourquoi ne pas choisir Vattenfall également pour votre gaz ? Nous vous proposons une offre duale identique aux Tarifs Réglementés de Vente et toujours respectueuses de l'environnement. Pour en profiter, vous pouvez choisir lors de votre souscription, le besoin en énergie Electricité et Gaz !

Une question ?

Comment faire pour obtenir une simulation tarifaire/devis ?

Pour obtenir un devis, il vous suffit de vous rendre sur une de nos pages offre et de suivre le lien "Faire une simulation" ou en suivant ce lien Simulation. Vous pourrez avoir une estimation de votre mensualité et des économies réalisées si vous souscrivez chez Vattenfall.

Si vous préférez faire appel à un conseiller : appelez-nous au 3255 (prix d'un appel local, du lundi au samedi, de 9h à 20h).

N’hésitez pas à consulter les grilles tarifaires de nos offres : c’est par ici !

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

Que signifient "tarif réglementé", "prix repère de vente de gaz", "tarif indexé" et "tarif fixe" ?

Le tarif réglementé est celui fixé par les Pouvoirs Publics et appliqué par EDF (Tarif bleu) pour l'électricité. Il est révisé en général deux fois par an (en Février et en Août). Ce dernier s’adapte aux variations de prix du marché international, ce qui implique une évolution du tarif de votre offre.

 

Concernant le gaz, il existait de la même manière le Tarif Réglementé de Vente de Gaz (TRVG) jusqu'au 30 Juin 2023. De façon à conserver une référence pour les consommateurs la Commission de Régulation de l'Energie (CRE) à mis en place le Prix Repère de Vente de Gaz qui varie quant à lui chaque mois et dont la construction est très proche à celle du TRVG.

 

Le tarif indexé varie de la même manière que sa référence, soit TRVE pour l'électricité ou Prix Repère de vente de gaz pour le gaz.

 

Le tarif fixe est un tarif dont le prix HT du kWh ne subit aucune variation durant la durée fixée par l'offre du fournisseur d'énergie.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

« Heures Pleines », « Heures Creuses » : à quoi cela correspond-il ?

L'option tarifaire dite "Heures Pleines / Heures Creuses" vous permet de bénéficier d'un prix du kWh avantageux pendant certaines heures du jour et de la nuit :

  • Les "Heures Creuses", sont les heures où le prix du kWh est le moins cher. Si vous en bénéficiez déjà, vous pouvez les retrouver soit sur votre espace client ou encore sur votre compteur Linky.
  • Les "Heures Pleines", sont les heures où le prix du kWh est le plus cher.

Cette option tarifaire, est donc plus intéressante si vous pouvez consommer votre électricité durant la plage d'Heures Creuses qui vous est allouée, notamment si vous possédez un ballon d'eau chaude.
Si vous ne pouvez pas consommer en Heures Creuses, nous vous conseillons l'option tarifaire "Base".

Chez Vattenfall, nous reprenons à l'identique votre option tarifaire lors de votre souscription. Une fois que vous êtes client, nous pouvons la modifier simplement et rapidement, dans ce cas n'hésitez pas à contacter notre service client au 0806 800 308 du lundi au samedi de 9h à 20h (prix d'un appel local) qui se chargera de vous conseiller au mieux.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

Y-a-t-il des frais liés à la mise en service de l'énergie dans mon nouveau logement ?

Lorsque vous emménagez dans un logement, vous êtes libre de choisir votre fournisseur d’énergie.*

Il est nécessaire de procéder à une demande de mise en service auprès du gestionnaire et de distribution systématiquement. Cette prestation consiste à mettre le compteur à votre nom. Rassurez-vous, Vattenfall s'occupe de ces démarches.

ENEDIS (pour l’électricité) ou GRDF (pour le gaz) appliquent des frais pour cette opération. Ceux-ci sont standards et identiques quel que soit votre fournisseur d'énergie. Si vous êtes bénéficiaires des Chèques Energies, vous êtes exonérés de ces frais.

Vattenfall ne prendra aucune commission sur ces frais et vous refacturera les frais réels à l’euro l’euro par ENEDIS ou GRDF. Pour consulter les frais de mise en service d'Enedis et de GRDF, consultez la page dédiée au démenagement.

Attention, les frais peuvent augmenter en fonction de la date de mise en service demandée. Nous vous recommandons d’anticiper la date de mise en service au moins 7 jours avant votre emménagement.

* Tout particulier en France Métropolitaine, excepté ceux résidant dans des communes distribuées par une Entreprise Locale de Distribution (entreprises de distribution d'électricité ou de gaz exerçant leurs activités sur un périmètre limité).

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

Y a-t-il des frais pour souscrire un contrat d'énergie ?

Changer de fournisseur pour Vattenfall pour son logement actuel est une démarche gratuite.

Dans le cadre d’un emménagement d’un nouveau logement, les gestionnaire de réseaux (ENEDIS et GRDF) réalisent une prestation de mise en service payante qui vous est refacturée à l’identique par Vattenfall. Ces frais sont identiques à tous les fournisseurs.

La souscription est disponible ici

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

Mentions légales

¹ Vattenfall s’engage à ce qu’un kWh d'énergie verte compense chaque kWh consommé par les clients ayant souscrit à l'offre en vigueur, en utilisant le mécanisme des garanties d'origine tel que défini par la réglementation.

² Pourcentage de réduction sur le prix HT du kWh par rapport au Tarif Réglementé de Vente (TRV).